Vézelay : Après les bornes, les caméras ?

A la suite de la réunion publique d'information organisée le 17 mai dernier par M. le Maire de Vézelay et M. le Sous-préfet de l'Yonne, le Collectif Citoyen Vézelien considère que le projet de vidéo-protection à Vézelay présenté soulève de nombreuses objections. En particulier, selon le Collectif, c'est un projet qui n'est pas dans l'intérêt véritable de la commune ni de ses habitants, et qui n'est pas conduit de manière suffisamment réfléchie ni concertée.

Le Collectif citoyen vézelien a rédigé une analyse critique détaillée du projet : Téléchargez le dossier en cliquant ici

Le Collectif citoyen vézelien invite tous les habitants du territoire à donner leur avis sur ce projet en participant à la consultation organisée par la Mairie (cf. ci-dessous).

Ce site est là pour informer au fur et à mesure de l'avancée du projet, et fournir un maximum de ressources documentaires sur le sujet afin d'alimenter la réflexion.

Dates à retenir

DONNONS NOTRE AVIS SUR LE PROJET AVANT LE 8 JUIN !!

Soit sur le registre disponible en Mairie (Lun, Merc, Ven de 9h30 à 12h30)

Soit par mail en écrivant à communication@vezelay.fr

RESSSOURCES EN LIGNE

RESSOURCES A TELECHARGER